tetiere_presentation_projet_technopole

Afin d'offrir aux entrepreneurs tous les atouts pour développer leur projet entrepreneurial, leur savoir-faire et leur valeur ajoutée, la zone d'activités AGROLANDES bénéficie de nombreux avantages.

L'offre

Dès septembre 2020, la première tranche, d’une superficie de 19 hectares, accueillera les entreprises souhaitant se développer sur le territoire. Vitrine du technopôle, cette première tranche privilégiera les entreprises du domaine tertiaire et se compose de 24 lots répartis de la manière suivante : (voir schéma ci-dessous).

Les atouts

Située sur un territoire charnière, la zone d’activités AGROLANDES est située idéalement entre les pôles universitaires majeurs scientifiques de Bordeaux, Pau et Toulouse
Situé à proximité de l’autoroute A65 (10min), la zone d’activités AGROLANDES jouit d’une position stratégique au cœur des bassins de production.
Leader mondial dans la production de canards gras et de produits dérivés, leader européen pour la production d’œufs de truites d’élevage et de maïs grain, leader national pour la production de carottes primeur et co-leader national pour la production de kiwis et de poulets label.