Aller au contenu principal

Comment intégrer la pépinière ?

La pépinière d’entreprises s’adresse aux porteurs de projets et aux créateurs d’entreprises dans les domaines de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la chimie verte mais également dans les domaines transversaux à ces thématiques.

Pour intégrer la pépinière :

Après avoir déposé votre dossier de candidature ou contacté directement salariés du GIP AGROLANDES [Lien vers Déposer une demande.doc], un rdv vous sera proposé auprès de la personne en charge de rencontrer les créateurs en vue de leur implantation.

Si l’activité présentée par le créateur à travers un plan d’affaires est compatible avec l’image du site AGROLANDES et qu’elle n’est pas une nuisance pour les autres occupants du bâtiment, votre implantation est acceptée sous réserve que le dossier d’entrée est complet.

Dès lors que le dossier est complet, les conventions d’hébergement signées, certaines pièces fournies (chèque de caution, attestation d’assurance…), et sous réserve qu’il y ait de la place, vous pourrez intégrer l’Agrocampus.

Vous souhaitez intégrer la pépinière, déposez votre demande ici :

Pour plus d’informations, contactez :

M. Marc CHAZAUX

0558054114

Left
Civilité
Right
Un seul fichier.
Limité à 20 Mo.
Types autorisés : txt rtf pdf doc docx odt ppt pptx odp xls xlsx ods.
Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises au service de la communication d'Agrolandes pour gérer votre demande d'intégration de la pépinière.