Rôle de l'association vis a vis du GIP

Les membres de l’Association Entreprises, en plus de détenir 25 % du capital social du GIP AGROLANDES DEVELOPPEMENT ont un rôle prépondérant dans la structure.

Le Président de l’Association préside le Conseil d’Orientation Stratégique [Lien vers l’onglet Conseil d’Orientation Stratégique].

De par la représentation des membres auprès du COS et des instances du GIP, l’Association valide aussi les axes stratégiques de développement du Groupement.

L’expérience professionnelle et le rôle des membres au sein de leurs structures respectives assurent au GIP l’apport d’une expertise « entreprise », valeur ajoutée du projet.

Rassemblés au sein de groupes de travail sur des thématiques précises, chaque membre de l’Association apporte son savoir et savoir-faire afin d’enrichir les projets développés via les axes stratégiques du GIP [lien vers l’onglet Axes stratégiques].